Accueil

Publié le par francocossutta

   ce blog va migrer prochainement à l'adresse suivante :
http://francocossutta.eklablog.net

 

 

texte_accueil_002.gif 

 



laisser-un-commentaire-01.gif

 

commentaires.gif

 

 

 

 

a004

 

 

 

  Franco Cossutta possède une clef que l'on pourrait nommer l'instinct cosmique,

il nous ouvre le tabernacle d'un long voyage, la prophétie du devenir.

Michel Valentino, critique d'art

 

a004

 

 


mot6.gif

 

sur  mon  blog

 

 

portrait 02a

 

arts--1-.gif

 

 

arts--1-

 

 

 

tablos_25.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> félicitations !!!!je suis émerveillé  amitiés artistiques hughes de la taille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse d'avoir des nouvelles de mes amis artistes jamais oubliés, comment d'ailleurs serait-ce possible? Amitiés à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à l'homme-espace, qui a traversé mon ciel ce matin.<br /> <br /> <br /> Qui m'a emportée à l'instant-même dans les profondeurs du<br /> <br /> <br /> cosmos, à m'en donner le vertige et une sorte de peur bleue.<br /> <br /> <br /> J'ai vu l'homme et les grands plis de son visage. J'ai vu la main <br /> <br /> <br /> inspirée projetant à gestes amples des couleurs venues d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et j'ai su que le vide existait pour que l'homme vienne s'y lover.<br /> <br /> <br /> Merci à celui-vous qui avez été là ce matin, à mon réveil, comme<br /> <br /> <br /> un signe venu de loin, de celui qui est parti et me dit: "Tu viens".<br /> <br /> <br />                                                                                <br /> SALOMÉ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre